aaa Index du Forum
aaa
aaa

aaa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La sortie de MineCraft en CD ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aaa Index du Forum -> Demandes -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baloonx
Membre

MessagePosté le: Sam Oct 29 2011, 03:01    Sujet du message: La sortie de MineCraft en CD Répondre en citant

Bonjour à tous comme vous le savez ( ou pas ) MineCraft arrive peut-etre à sa fin ( Fin de la beta je vous rassure :p ) et il y aurait une rumeur sur plusieurs site comme quoi se jeu sortirai en CD ou en boite avec un gift-code ( Quelque chose du genre pour agrandir la population de se monde en carré ). J'ouvre se topic, car beaucoup de gens en parle et moi je veux en parler avec VOUS mes chers amis ! Merci de vos réponse =).

La question clé : Est-ce VRAI !!! Est-ce des RUMEURS !!!

Ps : Qui veut du melon ?

J'aime le melon =P

Dernière édition par baloonx le Sam Oct 29 2011, 03:05; édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam Oct 29 2011, 03:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boulbie
Administrateurs

MessagePosté le: Sam Oct 29 2011, 03:26    Sujet du message: La sortie de MineCraft en CD Répondre en citant

C'est pas des rumeurs,c'est vrai mais notch a dit que ça serait un peu retardé.

TheGwi99
Modérateurs

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 02:41    Sujet du message: La sortie de MineCraft en CD Répondre en citant

Salut à tous !

Serai-ce une boîte comme indiquer ci-dessus ?

(ça fait longtemps que je ne suis pas aller sur le forum)

tibononoX
Administrateurs

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 03:01    Sujet du message: La sortie de MineCraft en CD Répondre en citant

Ca renderai bien sur le marché ca !

Membre

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 06:13    Sujet du message: La sortie de MineCraft en CD Répondre en citant

Ouais mais, en y pensant, un CD ce n'est pas possible car : Minecraft est un jeu ou il y a des comptes a créditer de 15 euros, donc le compte serait donner et il y aurait un nom assez nul ( Genre : K6056jrb5 ) a part si l'option de mettre le nom de personnage serait rajouter après les identifiants. 

J'aime le melon =P

MSN Skype
tibononoX
Administrateurs

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 10:40    Sujet du message: La sortie de MineCraft en CD Répondre en citant

ils ont peut etre intégré le site dans le disque, ou créer une application, un logiciel qui permet ca. Un petit forumlaire que permet d'acheter le jeux..
Mais en y pensant, Minecraft coutera 20€ a sa sortie officielle, il faudra acheter le jeux en magasin et sur internet, alors que tu peut directement l'acheter sur internet a 20€.
Sinon ca ferais:
<prix du jeux par le vendeur>
                    +
<prix du jeux par mojang>

c'est vraie que je craint fort que ce ne soit pas possible ...

Administrateurs

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 10:42    Sujet du message: La sortie de MineCraft en CD Répondre en citant

sauf si le jeux est fournis avec une clé CD a entrer sur ton compte sur minecraft.net

Membre

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 11:32    Sujet du message: La sortie de MineCraft en CD Répondre en citant

Ouais se serait peut-etre plus LOGIQUE ? En esperant, en esperant ...

J'aime le melon =P

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: La sortie de MineCraft en CD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    aaa Index du Forum -> Demandes -> Salon Toutes les heures sont au format GMT - 8 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica