aaa Index du Forum
aaa
aaa

aaa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je veux savoir ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aaa Index du Forum -> Suggestions et améliorations -> Vos suggestions pour le serveur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheGwi99
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu Oct 6 2011, 07:18    Sujet du message: Je veux savoir ! Répondre en citant

Date : J'étais en train de jouer tranquillement dans le serveur quand cette idée me viens.

Suggestion : Pourquoi ne pas créer un grand bâtiment de présentoire ?

Explications : Chaque membre du serveur viendrait s'y présenter et donner quelques informations sur eux même.
Utilité : Ce serai utile pour que les nouveaux et même tous le monde puissent s'y retrouver et connaître un peu plus les membres du serveur !

Petit + : Les administrateurs pourront mettre un panneau à côté d'une présentation pour préciser le nombre d'avertissement du joueur !

Publicité

MessagePosté le: Jeu Oct 6 2011, 07:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boulbie
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu Oct 6 2011, 09:07    Sujet du message: Je veux savoir ! Répondre en citant

Bonne idée.
Sauf qu'il y a personne sur le serveur.

bryan01
Membre

MessagePosté le: Lun Nov 21 2011, 13:58    Sujet du message: Je veux savoir ! Répondre en citant

si vous m'acceptez moi j'y serais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: Je veux savoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aaa Index du Forum -> Suggestions et améliorations -> Vos suggestions pour le serveur. Toutes les heures sont au format GMT - 8 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica